Fabio.Costa Joueurs Novice ™
Messages : 20 Age : 30 Club : Manchester United Nation : Italie Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Communiqué de Presse : Résultat Arbitres Dim 24 Oct - 14:42 | |
| __________________________________________________________________ Après réflexion sur les différentes candidatures de chacun, j'ai décidé de recruté 4 arbitres en fonction de leur motivation et de laissé la chance a certains qui n'auront plus qu'a la saisir sous peine de se voir retiré son poste. Serte il y aura des déçu mais ça n'a pas été facile de départagé tout le monde et peut-être que la prochaine fois ça sera vous qui serez choisit.Les nouveaux Arbitres :Ahmet91000 -M-Villa. Marcelo- -marseille-om Marcelo-Je demande aux 4 nouveaux arbitres de bien lire les règles que j'ai marqué partie Arbitre pour vous faire une idée de la tâche que vous devez acomplir tout au long de la compétition. Une dernière chose, soignaient votre orthographe svp, j'ai vue des CV qui mon fais vrément très peur !Bref, bonne chance à eux. C'est tout, pour le moment..La FIFA
Dernière édition par Kool Shen le Dim 24 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
|
Kemal Administrateur™
Messages : 144 Age : 30 Club : Barcelona Nation : Espagne / Argentina Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Arbitres Dim 24 Oct - 14:45 | |
| | |
|
-M'Villa. >> Arbitre Officiel.
Messages : 127 Club : [ - Cherche . Nation : [ ' - Angleterre . Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Arbitres Dim 24 Oct - 16:50 | |
| Owwi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Arbitres | |
| |
|