Messages : 62 Club : Inter Nation : Espagne Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires Mar 26 Oct - 14:45
Résultats Volontaires :
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors après avoir examiné chaque CV de chacun de vous, j'ai décider de prendre un seul volontaires pour venir assisté les autres volontaires déjà existant. Tous les autres candidatures que j'ai put recevoir je n'est pas pue vous acceptez car vous aviez déjà un role sur le forum. Son CV a été meilleurs que les autres, sans plus attendre le nouveaux volontaires FIFA est:
Nom forum : Didier Drogba' - Nom habbo : Martin.10
La FIFA lui souhaite la bienvenue et surtout qu'il travaille bien sous peine d'être viré !
-M'Villa. >> Arbitre Officiel.
Messages : 127 Club : [ - Cherche . Nation : [ ' - Angleterre . Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires Mar 26 Oct - 14:58
Et Moi ?
.:Vukcevic:. Big Noob Gat
Messages : 9 Club : Cherhce Nation : cherche Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires Mar 26 Oct - 15:02
Tu n'as pas été pris M'Villa
Bravo Martins , BC ! Travaille bien
Diego Milito Membre Fifa™
Sujet: Re: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires Mar 26 Oct - 15:11
Comme je l'est indiquer dans le texte, tu a déjà un poste FIFA qui est arbitres, et les admins ne veule pas de changement de poste comme sa, cela entrainerais des perturbations dans les postes. Tu reste arbitres.
-M'Villa. >> Arbitre Officiel.
Messages : 127 Club : [ - Cherche . Nation : [ ' - Angleterre . Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires Mar 26 Oct - 15:12
D'accord Miliito, Mais Juste, Je vois sur des Autres, Forums, Des Personnes sont, Arbitre et Journaliste :/ . Mais cela reste Notre Forum .
Diego Milito Membre Fifa™
Sujet: Re: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires Mar 26 Oct - 16:55
Oui car il sont organisées différament mais c'est mieux,nous trouvons, que un seul poste a la fois. Sujet clos je lock et encore félicitation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comuniqués de Presse : Résultats Volontaires