Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du 2vs2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour tout les stade de 2vs2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Milito
Membre Fifa™
Membre Fifa™



Messages : 62
Club : Inter
Nation : Espagne
Date d'inscription : 23/10/2010

Pour tout les stade de 2vs2 Empty
MessageSujet: Pour tout les stade de 2vs2   Pour tout les stade de 2vs2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:49

Voila pendant qu'on jouait valbuena et moi même avons remarqué que il était possible pour les supporters de taclé si les chaise était au bord du terrain comme le précédant stade d'angleterre :

Pour tout les stade de 2vs2 2vs2_b10

Comme vous pouvez le voir toute la partie entouré en vert et la partie ou devrais y avoir que des rustico ou en tout cas pas de siège pour les supporters. Donc pour que le 2vs2 se joue dans les meilleurs conditions il faut interdire des stade comme cela on on peut " tricher ".

Donc je vous prie de ne pas avoir des stades avec des chaises au bord SAUF CELUI DE L'ARBITRE, si c'est le cas merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Gourcuff.:.
Arbitre Officiel.
Arbitre Officiel.
.:.Gourcuff.:.


Messages : 4
Age : 30
Club : As Rome [ Moi ]
Nation : Cameroun [ Moi ]
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour tout les stade de 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les stade de 2vs2   Pour tout les stade de 2vs2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:54

Diego Milito a écrit:
Voila pendant qu'on jouait valbuena et moi même avons remarqué que il était possible pour les supporters de taclé si les chaise était au bord du terrain comme le précédant stade d'angleterre :

Pour tout les stade de 2vs2 2vs2_b10

Comme vous pouvez le voir toute la partie entouré en vert et la partie ou devrais y avoir que des rustico ou en tout cas pas de siège pour les supporters. Donc pour que le 2vs2 se joue dans les meilleurs conditions il faut interdire des stade comme cela on on peut " tricher ".

Donc je vous prie de ne pas avoir des stades avec des chaises au bord SAUF CELUI DE L'ARBITRE, si c'est le cas merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Milito
Membre Fifa™
Membre Fifa™



Messages : 62
Club : Inter
Nation : Espagne
Date d'inscription : 23/10/2010

Pour tout les stade de 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les stade de 2vs2   Pour tout les stade de 2vs2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:13

Faite passer pour que les stade soit reffet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les stade de 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les stade de 2vs2   Pour tout les stade de 2vs2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les stade de 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Le Forum Officiel Du 2vs2 :: La 3ème Mi-temps :: Autres-
Sauter vers: