BroBro' © Big Noob Gat
Messages : 6 Club : Nada Nation : Nada Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Canal Football Club ™ Mar 26 Oct - 22:05 | |
| Le Canal Football Club ouvre ses portes. Milner et moi même nous avons décidé de mettre emplace cela pour rendre le forum plus intéréssant. Pour cela nous avons quelques informations et renseignements à vous donnez. Le Canal Football Club se déroulera le Mercredi après-midi. Vous allez dire le Mercredi pourquoi pas le Dimanche ? Alors je vais vous répondres vite et logique, nous ferons le Canal Football Club le mercredi car le Dimanche le Habbo Equipe est posté donc pour éviter de poster tout en même temp nous équilibrons les projets. Le Canal Football Club consiste à faire un point sur tous les résultats du week-end et recevoir un invité à chaque émission, faire un zapping sur les gourdes et les buts du week-end. Je me répète me il nous faut absolument un Caméraman qui ces filmé et rendre sur la vidéo les phrases lisibles, car il y en a ils savent filmer mais les phrases qu'on écrit sont ilisibles. Cordialement les Journalistes™ | |
|
.:Vukcevic:. Big Noob Gat
Messages : 9 Club : Cherhce Nation : cherche Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ Mar 26 Oct - 22:21 | |
| | |
|
BroBro' © Big Noob Gat
Messages : 6 Club : Nada Nation : Nada Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ Mar 26 Oct - 22:38 | |
| D'accord tu ses rendre sur la vidéo les phrase lisibles ? | |
|
.:Vukcevic:. Big Noob Gat
Messages : 9 Club : Cherhce Nation : cherche Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ Mar 26 Oct - 22:40 | |
| Mais les phrases sont lisibles att je teste .. | |
|
Fabio.Costa Joueurs Novice ™
Messages : 20 Age : 30 Club : Manchester United Nation : Italie Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ Mar 26 Oct - 22:57 | |
| Vous m'avez piqué mon idée que je préparais depuis longtemps Pg, bonne chance.. | |
|
Didier Drogba' Volontaire FIFA
Messages : 123 Club : Nation : France ( Brown ) Date d'inscription : 24/10/2010
| |
Kemal Administrateur™
Messages : 144 Age : 30 Club : Barcelona Nation : Espagne / Argentina Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ Mar 26 Oct - 23:51 | |
| Oui Fabio l'avais dit depuis longtemp il le preparé, je c'est pas qui vous a donné la permission et si Fabio veut le bien faire avec vous vous pouvez le faire et demandé au Membre FIFA avant de faire 1 truc ! | |
|
Mexes Administrateur™
Messages : 118 Club : ? Nation : Espagne, Raiie' ™ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ Mer 27 Oct - 0:26 | |
| Histoire réglée. Canal Football club annulé ça sera ce que Fabio aura prévu ( Téléfoot ) s'il est toujours d'accord.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal Football Club ™ | |
| |
|